Cérémonie des trophées de la citoyenneté
diplome citoyennete

Cérémonie des trophées de la citoyenneté

tropheesLe 17 juin, Marion et Beverley, élèves en terminale BAC PRO Services aux Personnes et aux Territoires ont reçu, de la section de la Vienne de l’Ordre National du Mérite, le Prix d’encouragement 2014, pour l’action professionnelle qu’elles ont menée avec deux autres élèves de leur classe.

Faisant preuve d’une conscience professionnelle jusqu’au bout, elles ont assisté à cette cérémonie malgré une épreuve d’examen pour l’une d’entre elles dès le lendemain.

Toutes nos félicitations au groupe pour cette distinction et leur investissement dans cette action qui consistait à dynamiser le territoire de Rossay à travers la mise en place d’activités annuelles pour les enfants de l’association « Les P’tits Diablotins » pendant les temps forts de l’année : animations d’activités pour Noël, grande chasse au trésor pour Pâques, Loto, etc.